Comment vous sentez-vous?
Oui, comment vous sentez-vous? Êtes-vous dans la peur? La colère? La tristesse? L’inquiétude? Ou vous vous sentez serein, en harmonie, en joie? Peut-être même excité de voir ce qui se passe en moment?
Si vous êtes excité en ce moment, c’est que vous avez peut-être compris ce qui se passe réellement. Vous savez vers quoi on se dirige. Et vous savez que tout est en train de se révéler. Beaucoup de choses qui ont été caché, émergent. Sortent de l’ombre. Tout ce qui est dit « négatif » remonte à la surface. Des mensonges, des incohérences, etc. Tout nous paraît sombre, dérangeant, déstabilisant et même inquiétant, par rapport à ce virus et les décisions prises. Ça se joue au niveau mondial!
Pour ceux qui ont peur ou autre, comprenez que nous nous dirigeons vers un nouveau monde. Les anciens paradigmes sont en train de s’effondrer pour laisser place à la conscience. Une nouvelle conscience. Petit à petit. Une nouvelle façon de penser, de comprendre, de voir la vie. Mais pour cela, l’ancien doit disparaître. Et c’est pour cela que tout à l’air si intense.
Partout dans le monde, les gens se lèvent. Manifestent. Pour leur liberté. Pour LA liberté. Nous nous retrouvons confrontés à deux chemins. La liberté ou la perte de cette même liberté. Sachez que les hauts placés et plusieurs gouvernements savent qu’un changement planétaire s’opère actuellement. C’est pour cela que nos libertés s’en trouvent altérées. Il y a des gens sur cette planète qui ne veulent pas de changement. Et il y en a d’autres qui sont prêts au changement. Beaucoup de gens sont prêts à autre chose. C’est pour cela qu’on a l’impression que la planète est divisé en deux clans. Scindée en deux. Ce n’est pas le changement qui est difficile, mais la résistance au changement. N’attendez pas que la télévision, la radio, les journaux vous informent de ce que vous êtes en train de lire présentement, car ils s’emploient à garder les gens dans l’ignorance. Par contre, dans les mois et années à venir, ces mêmes télévisions et radios révéleront des choses choquantes, car viendra un temps où ils ne pourront plus cacher ce qui est maintenant devenu évident pour un bon nombre de gens. En attendant, vous avez votre propre pouvoir. Celui de faire vos propres recherches. Plusieurs recherches! Celui qui cherche, trouve! Je vous y encourage. Google, YouTube etc. sont vos amis pour autant que vous cherchiez de façon ciblée.
Pour être au courant de tout ce que je vous partage actuellement, il m’a fallu 3 ans et demi! Des cours, des formations, des enseignements, des vidéos, des informations à gauche et à droite. Si j’ai pu le faire, vous le pouvez vous aussi. Il s’agit de vouloir comprendre. D’aller en dehors des sentiers battus.
Cette crise nous est salutaire à tous. Ce n’est pas dans des périodes faciles que l’homme, l’humanité a le plus avancé. Évolué. Souvenez-vous des guerres, des révolutions. C’est ce qui a fait changer les choses. Reportez-vous à votre propre vie. Quand avez-vous le plus appris? Fait des prises de conscience? Réfléchissez. Les épreuves nous aident à grandir.
Pour ceux qui sont pris dans des émotions négatives à cause de leur ego / mental inférieur, je vous invite à vous concentrer sur ce qui va bien, et aussi, ce qui va bien dans votre vie. Vous pouvez lire ou relire l’article précédent.
« Commence par changer en toi ce que tu veux voir changer autour de toi. »
» Mahatma Gandhi »
Un nouveau jour est en train de se lever.

