Cet article est vraiment d’actualité en ce moment.
Nous sommes sur le seuil de la porte de ce nouveau monde, cette nouvelle Terre. Nous sommes tous conscients, en tout cas, témoins, qu’il se passe énormément de choses qui peuvent pour certains, les dépasser. Beaucoup d’incompréhensions peuvent surgir et cela est normal. Nous avons l’impression de perdre nos repères. Tout ce dont nous avons été habitué, change, évolue et même disparaît… Et ça nous bouscule de l’intérieur. Ces sensations ne sont pas agréables car elles imposent aussi un changement intérieur. Un changement de notre propre fonctionnement. Un changement de nos propres croyances et habitudes.

Pourquoi tout ce brouhaha?
Que se passe t-il exactement?
Voici.
Nous sommes constitué d’un corps physique venu expérimenter la vie sur Terre. Avant notre incarnation, notre âme, le vrai nous, a choisi de revenir en ces temps qui peuvent nous paraître certes, incertains, mais nous l’avons choisi ce temps, cette époque. Nous l’avons choisi afin de nous révéler à nous-même.
Nous sommes plus de 7 milliards d’êtres qui sont venus s’incarner pour évoluer et faire évoluer la planète.
Le problème, c’est que nous l’avons oublié, temporairement. Pourquoi temporairement? Parce qu’il y a une partie de nous qui sait et une autre qui ne sait pas, ou plutôt qui a oublié. La première partie, c’est notre âme. La seconde, c’est la partie <<endormie>> qui s’est laissée influencer par des contradictions. Oui, influencer. Par des fausses croyances, des idées reçues. Tout cela a été fait pour que nous nous réveillions.
Étant donné le contrôle établi sur Terre depuis des siècles, intérieurs et extérieurs, le «Jeu de la Vie» a été orchestré pour que beaucoup échouent. Pour que beaucoup ne se réveillent pas. Avec l’ascension de la planète depuis un certain temps, tout cela est en train de changer. Sa montée en vibration permet à la lourdeur installée depuis des siècles, de s’alléger enfin.
Ainsi, plusieurs êtres commencent à se réveiller. D’autres dorment encore. Les «moldus» comme je les appelle et cela n’a rien de méchant, ces derniers se réveilleront ou pas. Cela dépendra d’eux. Cela dépendra du pouvoir qu’ils donneront à l’autre. Aux autres. Ils sont 100% responsables de leur vie et de comment ils veulent la vivre. Les paradigmes de la planète sont en train de changer. Plusieurs se réveillent à une autre façon de vivre, de voir la vie. Et c’est merveilleux car ils enclenchent un processus d’élévation supérieure pour le bien de tous. Chacun le fait à sa façon. De manière suggestive ou non. En reflétant tout simplement qui ils sont.
De plus en plus, il va y en avoir. Il y en a déjà, mais il n’y en a pas encore assez. Il n’en faut pas une majorité. Seulement le nombre nécessaire pour faire basculer les consciences vers ce nouveau monde, cette nouvelle vie sur Terre. Et cela est proche.
Donc, notre planète est en train de changer. De changer pour le meilleur. Pour une vie plus saine et plus spirituelle. Je ne parle pas de religion ici. Cela n’a rien à voir. Les mots spiritualité et religion ont été galvaudés. Mal enseignés et mal interprétés. Nous ne sommes plus dans cela maintenant. Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure. Et ceci en enseignant les vraies valeurs qui mènent à une vie faite de simplicité, d’amour et de joie. Cela peut paraître utopique pour certains. Même si tout à l’air de brasser, de s’effondrer à plusieurs endroits sur la planète. L’ancien est en train de faire place au nouveau.
Le temps est venu de se préparer à cette nouvelle Terre plus que jamais. Nous sommes beaucoup à avoir espérer cela depuis tant de vies. Maintenant nous y sommes, à l’aube de ce Nouveau Monde.
Sur le pas de la porte. Il ne reste qu’à y mettre le pied.
